Skip to content

Expertises

Si les réseaux sociaux peuvent faire décoller votre projet, exploiter toute leur puissance requiert un savoir-faire et une connaissance des usages propres à ces plateformes qui évoluent en permanence.

Fort de mes expériences dans les médias (Le Monde, M Publicité, ARTE) et en agences de publicité (TBWA Paris), j’accompagne tous types d’organisations qui souhaitent prendre la parole avec justesse et efficacité sur le digital et en particulier sur les réseaux sociaux.

> Concrètement, mon champ d’action recouvre les domaines ci-dessous.

1. Stratégie

Définition d’un positionnement, des objectifs et des KPIs pertinents, choix des mécaniques ainsi que des supports les plus adaptés pour atteindre ces derniers…

2. Création de contenus

Storytelling, écriture de scripts et de storyboards, recommandations de formats.

4. Community management

Rédaction, animation de communautés, définition d’un planning éditorial, recommandations éditoriales, veille, modération.

3. Marketing digital

Paramétrage, suivi et optimisation de campagnes médias sur les réseaux sociaux, SEA, email marketing, reportings.

5. Gestion de projets

De la prise de brief à la livraison finale du projet : définition d’un planning, coordination de l’ensemble des équipes sur un projet (client, agences, producteurs, partenaires, etc.), suivi de production, contrôle de la qualité des livrables…

Besoin d’autre chose ?

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ce que je peux faire pour vous !

> Me contacter